BIENVENU SUR LE FORUM DES FSEG
La TEAM des *fantassins* est née le 01 juin 2010.Elle a été pensée par ces trois fondateurs qui sont: le lieutenant(moi meme) le sergent et le caporal Au départ de cette aventure nous nous amusions sur steam à chercher un nom de TEAM pour rigoler et finalement nous avons choisi les FSEG [les fantassins sont en guerre] nous a tellement accroché les uns comme les autres, qu'il ne pouvait rester dans l'ombre. On c'est longuement posé la question: Que faisons nous? On la crée cette team où pas? Eh bien comme vous pouvez le voir ,on a craqué ....... Mais la passion l'a remportée et nous nous sommes mis au travail. On c'est d'abord trouvé des nouveaux PSEUDO. Puis nous avons cherché un thème pour la TEAM et un TAG pouvant nous représenter. Nous avons déjà en posséssion un serveur de 16 slots qui a été mis en route et auquel il nous faudra juste apporter des améliorations afin de plaire au plus grand nombre. Ce forum vient aussi d'être mis en place et servira de journal de la TEAM des FSEG. Nous vous souhaitons donc de passer d'agréables moment en notre compagnie et vous disons à bientôt sur notre serveur. poster par le lieutenant des *FSEG*
Derniers sujets
» nazi_black_skins
Mer 20 Sep - 17:24 par leader des FSEG

» Joyeux anniversaire !
Mar 19 Sep - 17:15 par leader des FSEG

» steam et test des maps en semaine
Dim 17 Sep - 18:41 par leader des FSEG

» Musique rammstein
Ven 15 Sep - 17:21 par leader des FSEG

» renouvellement serveur
Mar 12 Sep - 21:18 par leader des FSEG

» probleme pc
Jeu 17 Aoû - 16:13 par leader des FSEG

» Fêtes du sergent
Ven 11 Aoû - 18:49 par leader des FSEG

» fetes du lieut
Mer 9 Aoû - 21:41 par leader des FSEG

» retour du sgt
Mer 26 Juil - 17:36 par leader des FSEG

calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (876)

le sergent chef des FSEG (416)

capo (100)

Le Lieutenant des FSEG (12)

capidesfseg (12)

Jojo la tartine (11)

COLONEL DES FSEG (3)

Les posteurs les plus actifs du mois
leader des FSEG

capidesfseg

le sergent chef des FSEG

Jojo la tartine

Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est capidesfseg

Nos membres ont posté un total de 1514 messages dans 221 sujets

WAR amicale du 25/04/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WAR amicale du 25/04/14

Message par leader des FSEG le Sam 19 Avr - 10:31

slt a tous comme vous le savez je suis en train d'organiser une war amicale avec une team pour le vendredi 25/04/2014 je suis en négoçiation avec eux pour déterminer l'heure et le lieu (chez nous ou chez eux) et le temps de la war 2x30min,aussi je vais essayer de faire jouer tout les FSEG ce qui fera un 8vs8 si au cas ou cela n'ai pas possible se sera un 6vs6 et le capi c'est dévouer a ne pas jouer sur la deuxiéme war et que je remercie car ce n'est pas facile de rester sur le carreaux!!!!!!! alors pour la deuxieme personne a ce dévouer se sera moi meme car je veut que le sergent vous mene en war aussi bien que je le ferais se sera pour lui une premiére et pleine démotion et oui mon sergent tu aura de ""ladrénaline qui va monter lol"" alors vous l'écouter respecter se qu'il vous dis car c'est lui votre coleader et tout écart sera sanctionner !!!!!!!de plus comme je mis connais un peu plus que vous je pourrait vous voir jouer en direct !!!!!!alors je veille !!!!! lol !!!!!!
je vous en dirait plus dés que je sais quoi j'ai rencart avec la team mardi 22/04/2014 ALORS SURVEILLER BIEN LE FORUM CAR JE NE VAIS PAS COURRIR APRES LES GENS ET REPETER DIX FOIS LA MEME CHOSE LA CEST DU SERIEUX ET ON SE DOIT DE RESPECTER LA TEAM ADVERSE OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila si vous avez des questions n'hésiter pas si c'est ok pour eux on organisera un petite réunion en semaine pour mettre faire le point entre nous si il le faut, je vous tiens au jus !!!!!! bye bye

Le Lieut

ps: ne mettais pas de smilyes sur cette discution merci !!!!!!
leader des FSEG
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantassins-0106.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAR amicale du 25/04/14

Message par capo le Sam 19 Avr - 14:20

cc le lieut ok d'accord et super sympa de vous etre dévouer ainsi vous nétier pas obliger et c clair sergent aurra une grose tache à faire sa va etre cho bye à touses et bonne fete de paques
capo

Message par leader des FSEG le Sam 19 Avr - 22:27

slt capo deja c'est moi qui mes dévouer je sais que j'était pas obliger mais si je le fait c'est pour une bonne raison,car j'ai vu  qu'il y a eu des éfforts de fait en war !!!!!! mais pas encore du coté du fofo et du site,quand je vois que j'ai mis le message pour la war amicale le 19/04/14 a 10:30 et tu est le seul a avoir répondu !!!!!!!!! si je vois que sa bouge pas plus je sais ce qu'il me reste a faire !!!!!!!!! a bientôt biloute

Le Lieut

ps:si tu pourrais écrire un peu moins de façon sms et revoir un peu les fautes !!!!! merci !!!!!
leader des FSEG
Admin

Message par le sergent chef des FSEG le Lun 21 Avr - 20:13

slt mon lieutenant,pas de probleme pour la war du 25/04/2014,si tu est connecté demain on voit ca ensemble car la je n'ai pas eu trop le temps de m'y interresser car dimanche pas la et aujourd'hui tournoi de foot a loon plage toute la journée.

a+++++ bye bye

le serg
le sergent chef des FSEG

Message par leader des FSEG le Mar 22 Avr - 11:43

ya ya
leader des FSEG
Admin